Dernière mise à jour : 15 mai 2018

Enquête publique sur la modification du plan local d’urbanisme intercommunal

Pin It

Le plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi), définit le projet urbain sur un ensemble de commune, règlemente en conséquence l’usage des sols et les droits à construire de chaque parcelle publique ou privée. Ce document est géré par la Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane en partenariat avec chaque commune. Une fois approuvé, il peut être ajusté en fonction des projets communaux.

Une procédure de modification du PLUi de l’Artois, qui s’applique à Auchy-les-Mines, a été entreprise par la Communauté d’Agglomération. L’objectif est de mettre à jour la liste des emplacements réservés au bénéfice de la commune sur le territoire communal.

Ce projet fera l’objet d’une enquête publique qui se déroulera du lundi 19 mars 2018 au vendredi 20 avril 2018, durant laquelle le public pourra consulter le dossier d’enquête et faire part de ses observations.

Des registres de consultation seront mis en place à la mairie d’Auchy-les-Mines et à l’antenne de Nœux-les-Mines de la Communauté d’Agglomération. Durant la période d’enquête, le public pourra également adresser ses remarques par mail à l’adresse enquete.publique.auchylesmines@bethunebruay.fr ou rencontrer le commissaire enquêteur lors des 3 permanences suivantes :

  • En mairie d’Auchy-les-Mines – Place Jean Jaurès : le lundi 19 mars 2018 de 9h00 à 12h00 et le samedi 7 avril 2018 de 9h30 à 12h00
  • À l’antenne de Nœux-les-Mines de la Communauté d’agglomération – 138 bis rue Léon Blum : le vendredi 20 avril 2018 de 14h00 à 17h30

 

 Téléchargez l’avis d’enquête publique ici

En savoir plus : https://agglo.bethunebruay.fr rubrique « enquêtes publiques »

Related Posts

Comments are closed.

« Previous Next »

Scroll to top